Quelle verrouillage intelligent choisir ?

Il existe plusieurs options lorsqu’il s’agit de choisir un verrou intelligent. Vous vous demandez peut-être lequel choisir. Voici les options : Tenon A3, Yale Halo Touch, Kwikset Premis et August Smart Lock. Gardez à l’esprit que chacun a ses avantages et ses inconvénients. Si vous recherchez une serrure intelligente avec la sécurité la plus élevée, vous voudrez en choisir une qui s’intègre à votre système domestique.

1/ Tonne

Contrairement à d’autres verrous intelligents, le Tenon A3 n’affiche pas son mot de passe. L’utilisateur saisit simplement son empreinte digitale pour ouvrir la porte. Il n’y a pas de boutons ni d’affichages sur cette serrure, donc personne ne peut facilement perdre sa clé. En outre, l’A3 n’a pas d’écran d’affichage, donc le configurer est assez simple. Vous pouvez double-cliquer sur la touche # pour ouvrir l’interface utilisateur.

En ce qui concerne l’emballage, le serrure intelligente Tenon A3 est très simple. Il est livré avec un design simple et une petite taille. L’appareil a une conception push-pull, il est donc facile à installer et à fonctionner. Il existe également plusieurs options pour débloquer la porte avec l’A3, y compris les mots de passe, les cartes IC et les clés mécaniques. Le verrouillage prend même en charge les mots de passe temporaires à longue distance.

2/ Lock intelligent d’août

Le verrou intelligent d’août est alimenté par une batterie au lithium CR123. Sa durée de vie devrait varier de trois à six mois, ou jusqu’à douze mois avec des modèles AA plus anciens. La durée de vie des batteries est affectée par deux facteurs : à quelle fréquence vous utilisez la serrure et si elle est connectée au Wi-Fi. Le compteur d’autonomie de la batterie, qui est également inclus dans le package d’août Smart Lock, peut vous fournir plus d’informations. Lorsque vous recevez un avertissement de batterie faible, vous devez remplacer la batterie immédiatement pour éviter tout inconvénient.

Contrairement aux solutions de clavier, le verrou intelligent d’août ne nécessite pas de nouvelles clés physiques. Cependant, vous pouvez utiliser une clé pour contourner la serrure en cas d’urgence. Le verrou intelligent d’août est idéal pour les jeunes enfants qui ne possèdent pas de smartphones ou pour ceux qui ont des batteries mortes. Il ne nécessite aucune compétence technique et s’attache facilement à un pêne dormant standard. Son processus d’installation prend entre cinq et dix minutes. L’installation du verrou intelligent d’août nécessite une configuration de l’application mobile.

3/ Yale halo touch

Il y a de nombreux avantages à utiliser un verrou intelligent de Yale Halo Touch. L’unité est livrée avec un clavier à écran tactile élégant. Il est disponible dans une variété de finitions, notamment le laiton poli, le bronze à huile et le nickel en satin. Il mesure entre 4,59 pouces et 7,03 pouces. L’appareil est alimenté par quatre batteries AA. Il devrait durer un an avant de devoir être remplacé. Pour commencer, téléchargez l’application Kwikset gratuite sur votre smartphone.

Le Halo Touch Smart Lock fonctionne avec toute connexion Internet et le réseau Wi-Fi à domicile existant. Vous pouvez également le contrôler avec des commandes vocales via Google Assistant ou Amazon Alexa. L’appareil peut être programmé pour permettre l’accès par empreinte digitale, voix ou en utilisant une application de téléphone intelligent. Pour plus de commodité, vous pouvez programmer l’appareil pour se déverrouiller seul ou se récurer automatiquement dans certaines dates et heures. Aura offre également une mise à niveau pratique du matériel de porte, offrant aux utilisateurs un moyen simple de le programmer.

4/ Premis Kwikset

Le Kwikset Premis est un verrou intelligent à écran tactile avec un pêne dangereux motorisé et une intégration Apple Home Kit. Il propose une entrée sans clé via les commandes vocales Siri, l’application Premis ou un code personnalisé. Cette serrure intelligente a une technologie Secure Screen pour protéger le code de la détection par les empreintes digitales. L’installation est rapide et facile, et la serrure fonctionne sur quatre batteries AA. La première est compatible avec les appareils iOS et Android, et il est disponible dans les magasins de détail et en ligne.

Pour plus de sécurité, la Premise propose une sécurité ANSI / BHMA Grade 2. Sa sécurité avancée Smart Key fournit une résistance à l’entrée forcée, à la cueillette de verrouillage et à la baisse. De plus, il peut être remis sur place. Le Premist Smart Lock possède également une fonctionnalité SecureScreen qui oblige les utilisateurs à entrer un code aléatoire, empêchant l’empreinte digitale de deviner le code.