calendrier de l'avent à remplir

idée cadeau : calendrier de l’avent à remplir

Si vous êtes à la recherche d’une idée cadeau originale et amusante, pourquoi ne pas offrir un calendrier de l’avent à remplir ? C’est un cadeau parfait pour les enfants, mais aussi pour les adultes ! Il suffit de choisir 24 petits cadeaux et de les mettre dans les 24 compartiments du calendrier

Noël approche à grands pas et vous n’avez toujours pas d’idée cadeau ? Pas de panique, voici une idée qui fera plaisir à coup sûr : un calendrier de l’avent à remplir !

Des idées de cadeaux pour le calendrier de l’avent à remplir !

Le calendrier de l’avent est une tradition qui consiste à ouvrir un petit cadeau chaque jour du mois de décembre jusqu’au jour de Noël. C’est une excellente façon de mettre un peu de magie dans les préparatifs de Noël et de créer une tradition familiale que les enfants adoreront suivre chaque année.

Mais quels cadeaux mettre dans le calendrier de l’avent ? Voici quelques idées pour vous inspirer :

  • Des bonbons ou des chocolats
  • Un livre pour les enfants
  • Des jouets pour les enfants
  • Des accessoires pour le bain
  • Des bijoux
  • Des cosmétiques
  • Des accessoires de mode
  • Des billets pour un spectacle ou un musée

Pensez à vos proches en leur offrant un calendrier de l’avent à remplir !

Pensez à vos proches en leur offrant un calendrier de l’avent à remplir ! Les calendriers de l’avent sont une tradition populaire en Allemagne, en Autriche et en Suisse, mais ils sont également de plus en plus populaires en France. Ils sont généralement fabriqués à partir de carton ou de papier, et peuvent être achetés dans les magasins ou fabriqués à la maison. Les calendriers de l’avent sont généralement remplis de chocolats, de bonbons ou de petits jouets, et chaque jour du mois de décembre, les enfants ont droit à une petite surprise. C’est une excellente façon de les aider à patienter jusqu’au jour de Noël !

Faites plaisir à vos êtres chers avec un calendrier de l’avent à remplir !

Noël est une période magique de l’année où l’on aime faire plaisir à nos êtres chers. Pourquoi ne pas leur faire un petit cadeau supplémentaire en leur offrant un calendrier de l’avent à remplir ?

Vous pourrez y mettre toutes sortes de petites surprises, en fonction de vos goûts et de vos envies. Des chocolats, bien sûr, mais aussi des bonbons, des gâteaux, des petits jouets ou même des billets pour un spectacle ou un restaurant !

C’est une façon originale et amusante de leur montrer à quel point vous tenez à eux, et de leur faire patienter jusqu’au jour de Noël !

Comment faire son propre calendrier de l’Avent ?

Un calendrier de l’Avent est un élément indispensable de la période de Noël. Sans calendrier de l’Avent, l’attente du Père Noël se trouve être nettement moins excitante. En ayant le droit à une petite surprise par jour pendant les semaines qui précèdent le 25 décembre, nul doute que votre enfant sera ravi de se lever le matin pour prendre le chemin de l’école, et surtout de son calendrier de l’Avent.

Alors, si vous souhaitez trouver une offre assez large de calendriers DIY livrés vides et à remplir vous-même, c’est sur ce lien qu’il faut cliquer. Car, remplir et confectionner soi-même son propre calendrier de l’Avent est toujours beaucoup plus personnel et satisfaisant. Il vous sera offert la possibilité de peindre et de customiser votre calendrier de l’Avent comme bon vous semble.

De plus, vous aurez le privilège de choisir vous-même les petites surprises et sucreries à déballer chaque matin avant Noël. C’est aussi un excellent moyen de faire une activité en commun avec ses enfants un soir après l’école ou le week-end, en famille. De bons moments et un calendrier de l’Avent personnalisé, nous, on signe tout de suite !